[Rentrée 2016] Notre sélection sacs, thermos et lunch box !

C’est la rentrée ! Pour reprendre vos activités en beauté, nous vous avons concocté une petite sélection de sacs, thermos et lunch box pour retrouver un peu du confort et de la chaleur de votre foyer où que vous soyez tout au long de l’année.

Capture d’écran 2016-08-28 à 10.18.08

La sélection Approach Outdoor sac, thermos et lunchbox pour la rentrée

1. Black Hole Pack 36L – Patagonia

Le Black Hole Pack 36L de Patagonia est un sac à dos multi-usages très résistant aux intempéries, durable et conçu pour transporter vos affaires aussi bien au bureau, qu’en sortie à l’extérieur ou en ville. Il dispose d’une poche laptop qui convient à un ordinateur 17 pouces.

2. Comet 30L – Osprey

Le Comet 30L d’Osprey est un sac à dos idéal pour une utilisation quotidienne en ville ou pour de petites randonnées. Il allie un dos confortable et des rangements astucieux dont une poche spéciale laptop.

3. Arbor Pack 26L – Patagonia

Avec son look seventies, en hommage à l’histoire de la célèbre marque Patagonia (spécialisée dans le matériel de montagne et les sacs à dos), l’Arbor Pack 26L n’en demeure pas moins un sac utile pour transporter votre ordinateur et vos affaires partout.

4. Compass 30L – Gregory

Résolument conçu pour la ville avec sa poche laptop et ses compartiments de rangement intérieur, le Compass 30L de Gregory peut également être très utile lors de vos sorties en extérieur. Avec son dos ventilé et son devant semi-rigide, il offre une bonne protection de vos effets personnels.

5. Toromino Pack 22L – Patagonia

Sac à dos classique, le Toromino Pack de Patagonia dispose d’une housse matelassée pour ordinateur portable et de poches pour les accessoires. Il permet de transporter tout ce dont vous avez besoin, avec style en offrant un accès ultrarapide à son contenu. Son design épuré avec une ouverture zippée sur le dessus vous permet de prendre la route sitôt vos affaires rangées dans le sac.

6. Trailbreak Lunch Jug 550 – Primus

La Trailbreak Lunch Jug 550 de Primus est une boîte alimentaire isotherme en acier inoxydable à double paroi. Sa forme compacte assure une bonne prise en main. Ce qui est renforcé par le côté anti-dérapant de son revêtement extérieur. Sa large ouverture facilite son remplissage et permet un entretien simple et efficace. L’ouverture permet de manger à même la boîte.

7. Black Hole Cube Medium – Patagonia

Le Black Hole Cube Medium de Patagonia est une sacoche à zip en arrondi. Doté de cloisons de séparation zippées en mesh, il permet d’organiser le rangement de vos accessoires de sport ou de vos vêtements dans votre sac de voyage. Il dispose d’une conception simple avec ouverture nippée. Grâce à la sangle porte-matériel extérieure, il peut être fixé sur un autre sac, tandis que sa grande poignée facilite la manipulation avec des gants

8. Kanteen Wide Insulated with Loop Cap – Klean Kanten

Le Kanteen Wide 0,591L de Klein Kanteen est un superbe petit thermos (0.6L ou 0,5L) à emporter partout ! Il conserve le chaud pendant 12 h et le froid 24 h. Double paroi inox incassable.

9. Atom Sling – Patagonia

L’Atome Sling 8L de Patagonia est un sac monobretelle (sac bandoulière) ergonomique à trois points, qui maintient la charge près du corps. C’est le compagnon idéal de vos aventures quotidiennes. Spacieux, son compartiment principal zippé possède des poches intérieures extensibles en mesh (avec fermeture à scratch) pour ranger de petits objets. La bandoulière est dotée d’une poche fonctionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *