[Approach] Sélection textile : chaleur, compressibilité et polyvalence

Rapha, responsable du textile pour Approach Outdoor, vous présente une sélection de couches intermédiaires en fibres synthétiques, laine ou duvet pour vous assurer chaleur, compressibilité et polyvalence cet hiver.

1. Helix – Icebreaker

La Helix d’Icebreaker est une doudoune en laine, confortable et chaude. Elle vous accompagnera dans vos activités sportives hivernales.

2. Nano Air Hoody – Patagonia

La Nano Air Hoody est la nouvelle doudoune synthétique de Patagonia fabriquée en fibre Full Range. Chaude, extensible et respirante, elle est idéale pour l’alpinisme, le ski de rando et le trekking. Ce produit associe une doublure en toile unie, une isolation Full Range qui reste chaude même mouillée et une matière extérieure 100% nylon ripstop traitée avec un apprêt déperlant (DWR).

3. Microlight Alpine – Rab

La Microlight Alpine de Rab est une doudoune légère en plumes permettant  d’obtenir un excellent rapport chaleur, volume, poids. Elle s’utilise en veste ou comme complément de chaleur sous une veste Gore Tex. Coupe ajustée.

4. Thermoball Hoodie – The North Face

La Thermoball Hoodie de The North Face est une veste d’isolation thermique à capuche utilisant la nouvelle technologie Primaloft ThermoBall . Idéale pour toutes les pratiques intenses de la montagne (alpinisme, ski de randonnée, trekking) pour lesquelles la chaleur, le poids et la respirabilité sont de rigueur.

Découvrez la sélection textile Approach Outdoor

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *