[Rando] VOYAGER : une nouvelle gamme de plats lyophilisés savoureux et équilibrés

voyager_menu

Plat lyophilisé VOYAGER

Les beaux jours sont là et avec eux les envies de randonnées, de bivouac etc. Les magasins Approach Outdoor vous proposent désormais une nouvelle gamme de plats lyophilisés pour satisfaire les goûts de chacun : les plats VOYAGER proposés par Falières Nutrition ! Pratiques à emporter, ils vous permettront de manger chaud et équilibré où que vous soyez tout en étant respectueux de l’environnement.

Installée dans le Sud-Ouest de la France depuis plus de 30 ans, Falières Nutrition s’est spécialisée dans l’alimentation « nomade » de longue conservation, dans la nutrition et la maîtrise des apports caloriques nécessaires tant à l’activité sportive qu’au contrôle de son équilibre et de son poids. Depuis 1991, Falières Nutrition – VOYAGER prépare et lyophilise ses plats cuisinés avec ses propres lyophilisateurs, en contrôlant la qualité de ses recettes.

La gamme de plats lyophilisés VOYAGER comporte une grande variété de recettes salées ou sucrées pour satisfaire le goût et les besoins de chacun. Des plats qui garantissent :

  • Une alimentation équilibrée, énergétique et variée
  • La légèreté et le faible encombrement pour le transport et le stockage
  • La facilité et la rapidité de préparation
  • Le confort et la sécurité d’un conditionnement sous atmosphère contrôlée dans un sachet multicomplexe résistant aux manipulations, assurant une longue conservation des plats cuisinés.

Les plats lyophilisés VOYAGER offrent des repas savoureux et énergétiques à tous les sportifs, randonneurs…  le temps d’une pause-repas, d’un week-end  ou d’une plus longue expédition. La réhydratation se fait à l’eau frémissante (de 200 ml pour un sachet de 80g à 360 ml pour 160g) et transforme un sachet de 80g en un plat complet de 280 à 440g. Le sachet fait usage de bol. La technique de lyophilisation et la variété des plats proposés assurent l’équilibre alimentaire et la préservation des éléments nutritionnels indispensables à l’organisme en situation d’effort.

Capture d’écran 2015-05-25 à 18.06.27Côté pratique : Ouvrir le sachet et déplier le soufflet pour un maintien à la verticale. Rajouter l’eau frémissante (ou froide selon la recette). Bien remuer, sans oublier le fond du sachet, avec une fourchette lors de la réhydratation. La quantité d’eau peut être légèrement augmentée selon la consistance souhaitée. Refermer le zip du sachet et attendre 3-4 minutes avant de déguster dans le sachet.

Actuellement, profitez de notre offre spéciale dans les magasins Approach Outdoor d’Aix, Briançon, Gap et Valence :

– 1 sachet acheté = le 2ème à 50% (sachet de 80g)
– 2 sachets achetés = 1 sachet offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *