Stéphane Heerman : voir toujours plus loin.

steph[B]

Stéphane Heerman

Portrait du responsable du magasin Approach Aix-en-Provence.

« J’ai découvert dans la montagne des sensations plus fortes que ce que j’avais pu vivre auparavant : le rapport à la nature, la relation aux éléments naturels, la sensation d’être vivant ».

Il suffit d’accompagner Stéphane lors d’une de ses randonnées pour comprendre le lien qu’il a noué depuis sept ans avec la nature. La montagne est son terrain de jeu favori. Il y retrouve son âme d’enfant. Tout y est plaisir et amusement : un névé et c’est une glissade sur la neige assurée, un rocher au soleil et il se transforme en lézard…

Ce plaisir au contact de la nature, il l’a découvert pendant des vacances dans les Alpes du Sud autour de Digne, La Motte du Caire, Castellane… Passionné alors par la moto, il trouve dans la grimpe, la via ferrata ou encore le ski la même adrénaline.

2007 : fini la moto, place aux grands espaces ! Lui, le lillois d’origine, se dirige donc vers les montagnes : Vercors, Ubaye… « Pratique » et « passion » sont les maître-mots de Stéphane dans sa « motivation à la vente ».  Pendant trois ans, il s’occupe du rayon outdoor/textile dans le magasin Gravicimes de Valence avant de partir pour Aix-en-Provence pour prendre la responsabilité du nouveau magasin ouvert par Approach Outdoor en mars dernier dans la zone commerciale de La Pioline.

steph[A]

Arpenter la Sainte Victoire en tous sens

Ce magasin est à son image. Il a su en faire un lieu chaleureux dans lequel il vous accueille autour d’un café ou d’un thé pour vous apporter le conseil dont vous avez besoin et parler des dernières sorties.

Désormais, il arpente la Sainte Victoire, la Sainte Baume… en tous sens. Au détour d’un refuge, certains randonneurs le reconnaissent déjà : « Ah ! C’est le Monsieur d’Approach ». Le Trail est son nouveau moteur : « marcher un peu… courir beaucoup… pour s’éloigner de la civilisation… pour voir toujours plus loin… rechercher les hauts sommets… pour avoir les montagnes à perte de vue« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *